News du site
4 participants
MarioHouse :: Communauté :: Le site
Page 1 sur 1
News du site
Ici, les admins posteront les news pour que les membres puissent les commentaient et les critiquer avant un éventuel système de commentaires dans les news...
Si Dark_Luigi me le permait, je commence avec la news de la nouvelle année écrite pas Dark_Luigi :
Petite news pour ce nouvel an 2009, je vous souhaite une très bonne et très joyeuse année 2009 !
De plus, pour combler un peu le vide, j'ai rajouté un premier SC, je vous laisse le découvrir par là ;-) .
J'ai également rajouté une petite icone, à gauche de l'addresse du site, dans votre barre d'addresse, ainsi que sur vos onglets.
J'aurais aimé rajouter des choses, mais je veux me coucher pas trop tard aujourd'hui^^.
A bientôt !
Si Dark_Luigi me le permait, je commence avec la news de la nouvelle année écrite pas Dark_Luigi :
Petite news pour ce nouvel an 2009, je vous souhaite une très bonne et très joyeuse année 2009 !
De plus, pour combler un peu le vide, j'ai rajouté un premier SC, je vous laisse le découvrir par là ;-) .
J'ai également rajouté une petite icone, à gauche de l'addresse du site, dans votre barre d'addresse, ainsi que sur vos onglets.
J'aurais aimé rajouter des choses, mais je veux me coucher pas trop tard aujourd'hui^^.
A bientôt !
Dernière édition par Alcalime le Jeu 1 Jan - 14:43, édité 2 fois
Re: News du site
Je n'y avais pas pensé aux commentaire, qu'est-ce que vous en pensez ?
BoOwser- Maskass Jaune
Personnage Mario préféré : Maskass, Boo
Bah je suis pas contre mais le problème c'est que il faut que ceux qui post soit un minimum sérieux...
Je peux supprimer tous les post inutiles, et si ça ne suffit pas, j'essayerai de trouver un moyen comme sur MU.
BoOwser- Maskass Jaune
Je suis pour le système, ça nous évitera de se servir du forum pour donner un avis sur une news.
Agent BOO- Mario
Personnage Mario préféré : King Boo
Le problème, c'est que je ne sais pas le réaliser... Je pensais que ce serait simple, mais c'est assez compliqué.
BoOwser- Maskass Jaune
Rofl... la prochaine fois, j'éviterais de m'absenter qu'une journée. ^^
Je pense qu'il faudrait mettre une partie "the Bests Scores".
Je pense qu'il faudrait mettre une partie "the Bests Scores".
MarioHouse :: Communauté :: Le site
Page 1 sur 1