La WII: Bilan de deux années
2 participants
Page 1 sur 1
La WII: Bilan de deux années
Içi vous débatrez de la WII si elle est décevante et tous sa.
Super Luigi- Bowser Jr.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Re: La WII: Bilan de deux années
Mais, voyons, arrête de voler les topics de Mario Universalis !
Bon, sur MU c'est un dossier !
Sinon, je trouve que la WII a fait un carton plein avec sa façon de jouer et deux grands jeux mario : SSBB et SMG !
Mais il y aussi eu des déceptions ( wii music ) ...
En ce qui me concerne : je n'ai pas la WII.
Au niveau du prix, c'est assez correct, car elle est en bat de la PS3 mais ne battra pas la XBOX360 !
Au niveau graphisme, ce n'est pas terrible, mais cela dépend du jeu, si on prend Wii sport, les graphismes seront nuls, tandis que si on prend SSBB ou MKWII on sera étonné de la différence.
Autre points forts de cette console, c'est que les jeux de GC et quelque uns de N64 sont compatibles !
Au niveau maniabilité, c'est très correct, car il y a plusieurs types de manette dont une ancienne de Game Cube.
La WII est donc une bonne console, pour Mario, espèrons que d'autres jeux sortiront !
Bon, sur MU c'est un dossier !
Sinon, je trouve que la WII a fait un carton plein avec sa façon de jouer et deux grands jeux mario : SSBB et SMG !
Mais il y aussi eu des déceptions ( wii music ) ...
En ce qui me concerne : je n'ai pas la WII.
Au niveau du prix, c'est assez correct, car elle est en bat de la PS3 mais ne battra pas la XBOX360 !
Au niveau graphisme, ce n'est pas terrible, mais cela dépend du jeu, si on prend Wii sport, les graphismes seront nuls, tandis que si on prend SSBB ou MKWII on sera étonné de la différence.
Autre points forts de cette console, c'est que les jeux de GC et quelque uns de N64 sont compatibles !
Au niveau maniabilité, c'est très correct, car il y a plusieurs types de manette dont une ancienne de Game Cube.
La WII est donc une bonne console, pour Mario, espèrons que d'autres jeux sortiront !
YoshiStar- Donkey Kong
Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi, Paratroopa, Bowser Skelet !
Page 1 sur 1