MarioHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Topic Libre

+14
ness
Yoshi_62
Yoshi80
Carby
Super Luigi
Alcalime
YoshiStar
Cookie
espace
Agent BOO
BoOwser
brandgeno
blackmanba
Rooky
18 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Fandumario Lun 29 Déc - 2:07

Si tu contacte ForumActif :
-Déjà ils ont pas que ça à faire de regarder un site et supprimer les images
-Ensuite ils verront tout ce que tu as dit et te banniront
Fandumario
Fandumario
Bébé Mario
Bébé Mario

Nombre de messages : 85
Personnage Mario préféré : Mario Fire
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 2:10

Mais je m'en fou de ce forum, il n'a plus aucun intérêt à mes yeux...
Et retirer les car je le veux...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  BoOwser Lun 29 Déc - 12:42

Oh, et puis forum de MERDE avec des admins de MERDE qui s'engueule pour un rien, oh les gars reprenez vous ! HS avait raison, on a pas une équipe soudé qui s'entraide, mais plutôt une bande d'individu essayant de casser tout le monde... D'façon, il peut prendre ses images, je ne sais pas ce qui lui a prit de partir... Bientôt, j'aurais fait un forum avec free, et il n'y aura plus de problème d'images, ni d'Admins qui s'engueulent, j'en ai marre.

Je vote pour la suppression du forumjusqu'à un nouveau sur free.
BoOwser
BoOwser
Maskass Jaune
Maskass Jaune

Nombre de messages : 152
Age : 27
Personnage Mario préféré : Maskass, Boo
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 12:42

Déjà si Alcalime serait rester admin yaurait pas tous ce bordel. Je veut que Alcalime redevienne admin.
PS: Alcalime je te l'avais dit par MP que il y avait quelque chose qui n'allait pas chez toi et suprime pas toutes les images.
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 12:43

Double poste. Ce forum devient de la grosse MERDE.
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 12:51

Triple poste pour dire que si sa continue comme sa je quiterais le forum a jammais.
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 14:08

Je m'en fou, on enlève les images, on se dépêche...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 14:13

c'Est triste de dire sa si je serais a la place d'Alcalime je ferais la même chose et je trouve sa ignoble qu'on est suprimé son reseau MP. Alcalime a raison sur presque toute la ligne.
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 14:21

Hep ! Ca changera rien, Super Luigi, je récupère les images, mon test sur le site et je me casse...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 14:27

Sa me fait penser au départ de yoshi 80. Crying or Very sad c'Est encore pire car c'est Alcalime qui part. Crying or Very sad Voilà je vais jouer le gros boulet comme j'étais avant. énervé énervé énervé énervé énervé énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Lakitu énervé Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure triste triste triste triste triste triste triste triste énervé énervé énervé Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb Bob-Omb fou fou fou fou fou fou Bob-Omb Bob-Omb Lakitu énervé Lakitu énervé Bébé Mario pleure Bébé Mario pleure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect . Voilà je demande un averto!
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 14:29

xD, je m'en fou j'en 1,5 moi... Bon ça arrive les admins ?
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  BoOwser Lun 29 Déc - 14:30

Ok, moi je suis d'accord, si il veut récupérer ses images, parce qu'il veut se venger, qu'il les reprennes, le test aussi, de tout de façon, on a plus besoin de toi, tu sers à rien... Si tu préfères t'isoler, et que tout le monde ici garde un mauvais oeil sur toi, eh ben rien ne t'empêches de te casser, mais si tu préfères être bien vu par les gens d'ici, reste, laisse nous les images, et deviens un bon membre.
BoOwser
BoOwser
Maskass Jaune
Maskass Jaune

Nombre de messages : 152
Age : 27
Personnage Mario préféré : Maskass, Boo
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 14:32

Hum... Je préfère la soluce où je garde les images...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Super Luigi Lun 29 Déc - 14:33

Alcalime tu est dans la MERDE je crois...
Super Luigi
Super Luigi
Bowser Jr.
Bowser Jr.

Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Là ou on me fait pas ch**r.
Personnage Mario préféré : Luigi
Niveau d\'avertissement : 1,5
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 14:34

Tu as franchement besoin d'en rajouter ? T'façon je récupère ça et je me casse de ce fow...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Hyper Sonic Lun 29 Déc - 15:02

C'est quoi votre histoire d'admin là ?

J'ai vu votre converse depuis le début. Fandumario, tu te sens fier d'avoir rabaissé un membre du forum en envoyant toute une converse MP/MSN ? Le rôle d'un admin, c'est de se faire respecter, et de créer de l'ordre sur un forum. Là, t'enfonces Alcalime pour ton propre plaisir. T'as beau dire après que tu voulais pas le rabaisser, tu l'as fait quand même. Et en plus tu balances un averto sans raison précise pour une malheureuse question. Y a des limites à la connerie hein.

Le pire, c'est qu'après, FandeMario continue ENCORE de le rabaisser avec ce post :

C'est bien mais tu vois quand on traite de lèche-botte quelqu'un et qu'on s'excuse après ça paraît étrange... Tu ne pensais pas que je posterais la convers, hein ?

Attend, ça se fait par MP ça. Arrêtez vos conneries un peu, un admin rabaisse pas un membre comme ça, ou fais pas sa petite discute personnel sur un topic ! Oo

Faut aussi avouer, Alcalime, que tu as mal joué ton jeu. Il est vrai, ton post d'admin était vacillant, c'est normal que ça clache à la fin. Il aurait fallu éviter de jouer avec ça. Et sois raisonable quand même, là, tu t'isoles, tu choisis la facilité. Dans touts tes posts, aucune fois tu nous prouves que tu as été admin, tu choisis une solution qui te permet de partir, comme si t'étais pas content.

C'est bête hein... Mais toutes ces images sont pour mon boulot d'admin... Plus de boulot, plus d'image...

Ouais mais non, tu laisses ta trace derrière toi quand même. Et puis rien t'empêche de rester. Tu pars avec ta susceptibilité derrière toi ! C'est dommage, sérieusement, réfléchis bien à ce que tu fais. Par contre, un post de FandeMario :

Tu veux que je soit banni et que tu redevienne admin ? Et bien si il le faut pour sauver Mario House je me sacrifie ! Bannissez moi !

Mouais... Hem... Pas très recherché comme post hein...

Dark Luigi après, a un peu raison. Son post relève beaucoup plus de la colère, c'est sur, genre Tu sers à rien, c'est un peu fort quand même. Mais la suite de son post frôle la véracité !

C'est vraiment dommage que ce petit forum en finisse là. Organiser quelque chose. Une sorte d'élection, je sais pas, réfléchissez bien à qui est admin, et qui ne l'est pas. Vous vous disputez pour peu de choses, et ça détruit le forum en même temps !

Mais je parle surtout aux admins présent du forum, revoyez aussi votre rôle sur le forum. Pensez bien à Si je fais ça, est ce que c'est mieux pour le forum ? ou une question toute bête Qu'est ce qui peut faire plaisir aux membres du forum ?. Ce genre de topic là, ça devrait même pas exister en fait, ça troue le forum. Le mieux aurait été d'en parler calmement entre vous, par MSN par exemple. Là, vous vous détruisez un à un, pour une histoire d'admin !

Et Alcalime, t'as encore choisi la carte de la susceptibilité ! C'est tout toi ça, j'en étais sur que t'allais te barrer comme ça ! Laughing Quand même, réfléchis bien à ce que tu fais. Le forum peut aussi évoluer. Wink
Hyper Sonic
Hyper Sonic
Boo
Boo

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 15:14

Par contre pour la discute sur MSN c'est impossible, on est jamais co en même temps... Et puis t'as raison sur presque tout je crois... Mais ça changera en rien mon avis, je veux juste récupérer mes images et mon test...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Fandumario Lun 29 Déc - 15:40

Hyper Sonic a tord, complètement tord. Je ne rabaisse pas Alcalime, c'est lui qui me rabaisse.
Il n'est pas de moi ce 1.5 averto, mais de Rooky, donc ne t'en prend pas à moi.
Il n'est pas de moi cette privation de MP, mais de Rooky, donc ne t'en prend pas à moi.
La soit-disante "question" dont tu parles, serais-ce celle ci : T'es admin ou fillette ?
Comme tu dis, pas très recherché comme phrase.
C'est lui qui s'enfonce seul, et je refuse pour la suppression du forum, car il peut aller sur free directement comme ça, grâce aux résaux DNS.
Il ne sert vraiment à rien en ce moment, en demandant d'enlever ses images et en me provoquant.
En tentant de régler l'histoire, vous l'aggravez. Laissez le, personellement je ne l'ignore pas car ce n'est pas de mon devoir, et il réfléchira à deux fois à ce qu'il a fait. Je suis sûr qu'il peut s'améliorer, mais vu sa physolophie c'est pas parti pour...
Fandumario
Fandumario
Bébé Mario
Bébé Mario

Nombre de messages : 85
Personnage Mario préféré : Mario Fire
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Alcalime Lun 29 Déc - 15:46

Enlever les images... Franchement ça vous prends 2 minutes et comme ça vous n'entendrez plus parler de moi...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Fandumario Lun 29 Déc - 15:49

Mais on n'a pas envie que tu parte !
Fandumario
Fandumario
Bébé Mario
Bébé Mario

Nombre de messages : 85
Personnage Mario préféré : Mario Fire
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Rooky Lun 29 Déc - 15:51

Pourquoi tu avais démissionné alors? Franchement c'est bizarre, au bout de 2 jours tu changes d'avis directement...
Rooky
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : Chez moi
Personnage Mario préféré : Luigi (accessoirement Luigi-Feu)
Date d'inscription : 27/04/2008

https://mariohouse.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Hyper Sonic Lun 29 Déc - 15:54

Allez c'est reparti... Rolling Eyes
Hyper Sonic
Hyper Sonic
Boo
Boo

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  BoOwser Lun 29 Déc - 16:07

'Tain, ça y'est, ça recommence... Reprenez vous !

Fandumario a écrit:Hyper Sonic a tord, complètement tord. Je ne rabaisse pas Alcalime, c'est lui qui me rabaisse.

Vous vous êtes rabaissé tout les deux, je l'ai dit, tout le monde essaye de casser tout le monde

Alcalime a écrit:C'est bête hein... Mais toutes ces images sont pour mon boulot d'admin... Plus de boulot, plus d'image...

C'est quoi cette réflexion ? C'est comme quand tu travail ! Imagines que tu fais des articles de journaux (banal comme exemple)... Tu en a fait pleins, et un jours tu dis à ton employeur : "c'est finis, je démissionne et je veux retirer tous mes articles qui sont parus dans le journal..."

Ça n'a aucun sens ! Eh ben là, c'est pareil, tu as travaillé pour MH, tu ne vas pas reprendre tout le boulot que t'a fait !

Fandumario a écrit:En tentant de régler l'histoire, vous l'aggravez.

On essaye de règler l'histoire, en résolvant TOUT les problêmes. Toi ton seul vœux est, au fond de toi, faire partir Alcalime.

J'en ai marre hein ! Apprenez à rester patient, beaucoup de membres de ce forums ont demandé à être admin, moi j'ai dis, 2 admins, c'est largement suffisant. Un jours, Fandumario qui demande à Rooky de remplacer Alcalime sur le point de partir, moi, je répond à Rooky "Comme tu veux, mais je pense que Alcalime va revenir, enfin, attendons un peu..." Et puis une heure après, je vois Fandumario Admin... Alcalime est vexé...

On en parle plus avec cette histoire, Alcalime, on garde tes images, et toi avec, Fandumario tu n'est plus admin... Qui pense comme moi ?
BoOwser
BoOwser
Maskass Jaune
Maskass Jaune

Nombre de messages : 152
Age : 27
Personnage Mario préféré : Maskass, Boo
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Hyper Sonic Lun 29 Déc - 16:34

Dark_Luigi a tout bon. FandeMario, désolé mais d'un côté, tu as autant tort qu'Alcalime.

Alcalime, Dark_Luigi a raison. Ca n'a pas d'importances que tes images soient là. Au contraire, tout le monde saura au moins que tu étais là à une époque, tout le monde saura que tu as contribué au site. Ne fais pas ta grosse tête ! Wink

Dark_Luigi a écrit:On en parle plus avec cette histoire, Alcalime, on garde tes images, et
toi avec, Fandumario tu n'est plus admin... Qui pense comme moi ?
Moi, pour la simple et bonne raison que je pense que FandeMario n'est pas fait pour ce rôle. Celui ci est loin d'être bête, mais je doute de sa capacité à gérer un forum. Un admin doit rester impartial, c'est très important l'impartialité ! Or là, il s'embrouille avec un membre, par MSN, c'est acceptable, on est tous humain, se prendre la tête avec une personne est tout à fait normal, mais sur un forum non, ça l'est pas.
Hyper Sonic
Hyper Sonic
Boo
Boo

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Agent BOO Lun 29 Déc - 16:53

Je vois que j'ai vraiment manqué quelque chose! Deux pages de dispute entre admins, on ne voit pas ça tous les jours! Il y a à peine un mois, ce forum était peu actif et bien sympathique avec plusiers bons membres. Et en seulement un mois, le forum a réussi à complètement changer, juste qu'à devenir un palais d'insultes.

Jr ne m'attendais vraiment pas à ça de ce forum...
Agent BOO
Agent BOO
Mario
Mario

Nombre de messages : 831
Age : 26
Localisation : Je suis supposé savoir?
Personnage Mario préféré : King Boo
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre - Page 6 Empty Re: Topic Libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser