Topic des nouveaux
+30
Ufzo
super kamek
sandrine169
scunindar
Waluigi400
Hyper Sonic
Yoshi_62
Fandumario
Thomas22
Yoshi80
Super Luigi
primus
YoshiStar
Shadow Mario
espace
Cookie
Alcalime
Agent BOO
Super Mario 25
Sumaru
ness
brandgeno
gibe
Fildo
Carby
billyk92
BoOwser
Xav56
blackmanba
Rooky
34 participants
MarioHouse :: Communauté :: Généralités
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Topic des nouveaux
Nope.
Mais combien de temps comptes-tu pauser MH? Si c'est plus de 31 jours, je vais me mettre à apprendre le php.
Mais combien de temps comptes-tu pauser MH? Si c'est plus de 31 jours, je vais me mettre à apprendre le php.
Qui ? Dark_Luigi ? En fait il le pause pour passer à ChampiVallée. Ensuite, il reprends MH, etc. Il ne va pas travailler que sur ton site, non mais ! Et déjà c'est moi le premier à l'avoir engagé !Rooky a écrit:Nope.
Fandumario- Bébé Mario
Personnage Mario préféré : Mario Fire
Ok, en espérant que ce ne soit pas excessivement long.
Il s'est inscrit le 22 mai.
Oui, mais n'est devenu admin qu'après. Le forum existe depuis longtemps et n'a que ce nombre de membres ? Moi depuis fin Septembre et a déjà 10 membres de plus !Rooky a écrit:Ok, en espérant que ce ne soit pas excessivement long.
Fandumario- Bébé Mario
Bienvenue Fandumario !
Pour le réseau, j'en ai pas encore parlé, je pensais que MH était trop "jeune" pour l'instant.
Donc, j'explique :
Ce réseau serai fait, pour regrouper plusieurs site, un peu comme http://www.nintendomaine.net/
Je vous rassure, ce n'est pas une fusion ^^.
Et donc, on pensais regrouper CV et MH, puis d'autres sites. En gros, ça mettra un plus gros lien entre les sites, ils ne seraient pas que partenaire.
Pour le réseau, j'en ai pas encore parlé, je pensais que MH était trop "jeune" pour l'instant.
Donc, j'explique :
Ce réseau serai fait, pour regrouper plusieurs site, un peu comme http://www.nintendomaine.net/
Je vous rassure, ce n'est pas une fusion ^^.
Et donc, on pensais regrouper CV et MH, puis d'autres sites. En gros, ça mettra un plus gros lien entre les sites, ils ne seraient pas que partenaire.
BoOwser- Maskass Jaune
Personnage Mario préféré : Maskass, Boo
Que ça fait longtemp que j'ai pas souhaiter la bienvenue, bienvenue tout le monde !
Bienvenue, Fandumario!
Agent BOO- Mario
Personnage Mario préféré : King Boo
Tout d'abord : bienvenue à Fandumario, que je connais sur Champi Vallée sous le pseudo de Quelqu'un !
Ce ban d'une semaine m'a calmé, je vous l'assure.
PS : Rooky, qui m'a banni une troisième fois de MU ?
Ce ban d'une semaine m'a calmé, je vous l'assure.
PS : Rooky, qui m'a banni une troisième fois de MU ?
YoshiStar- Donkey Kong
Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi, Paratroopa, Bowser Skelet !
YoshiStar a écrit:PS : Rooky, qui m'a banni une troisième fois de MU ?
J'ai donné toutes tes IP à Kor', alors reviens, repars, et ban de tes IP.
Bon, la menace s'éteint vu que tu as été banni avant 2 jours.
Fandumario: Ben quoi, s'pas ma faute.
Rooky a écrit:YoshiStar a écrit:PS : Rooky, qui m'a banni une troisième fois de MU ?
J'ai donné toutes tes IP à Kor', alors reviens, repars, et ban de tes IP.
Bon, la menace s'éteint vu que tu as été banni avant 2 jours.
Fandumario: Ben quoi, s'pas ma faute.
J'ai rien calé, tu m'as encore cafté et Kor m'a viré !
YoshiStar- Donkey Kong
Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi, Paratroopa, Bowser Skelet !
HS : Yoshistar tu est banni de ChampiVallée 2 jours.
Fandumario- Bébé Mario
Bonjour tout le monde !
Je suis Yoshi_62 ( Yoshidu62 à Mario Universalis, mais il y avait un problème lors de mon enregistrement ), 13 ans depuis le 2 décembre, et fan de Bowser Skelet, Yoshi, Dr. Mario, Solid Snake ou encore Wolf .
Voilà j'ai fini !
Je suis Yoshi_62 ( Yoshidu62 à Mario Universalis, mais il y avait un problème lors de mon enregistrement ), 13 ans depuis le 2 décembre, et fan de Bowser Skelet, Yoshi, Dr. Mario, Solid Snake ou encore Wolf .
Voilà j'ai fini !
Bienvenue, Yoshi_62!
Agent BOO- Mario
Bienvenue Yoshi_62 !
BoOwser- Maskass Jaune
Par contre, comment faites-vous pour avoir un rang personnalisé alors que vous n'avait pas encore 1000 posts ?
Dernière édition par Yoshi_62 le Dim 21 Déc - 20:15, édité 1 fois
Moi, je suis Admin, les autres admins et modo aussi.
BoOwser- Maskass Jaune
Moi, je suis juge, mais je ne peux pas avoir de rang personalisé.
Agent BOO- Mario
Je pense que c'est que pour les admins et les modérateurs . Dommage pour toi Agent .
Salut tout le monde !
Je me présente, HS, je sais pas trop pourquoi je viens ici. Mais j'ai entendu des histoires sympathiques à propos de ce forum, j'ai voulu voir ça d'un peu plus près. J'ai 16 ans, admin sur Shy'comics, site que tout le monde doit connaitre ici.
Déjà, une chose, sérieusement, le forum est horrible à l'oeil. Faites quelque chose de plus présentable bon sang ! J'ai longuement visité le forum, c'est bourré de flood, même les admins de ce forum font quasiment n'importe quoi.
J'adore, j'vais dans "Univers Mario", je vois quoi, "Yoshi", je clique dessus et : "Parlez de Yoshi...", je parle même pas d'après, des posts à un kilomètre à la ronde, qui servent strictement à rien. J'adore le règlement, l'admin du site dit qu'il faut pas faire de floods, sauf que c'est lui même qui en fait le plus !
Genre les mecs, AUCUNE fois pour l'instant, AUCUNE fois j'ai vu un post qui faisait plus de deux lignes !
J'ai 16 ans, ça fait très longtemps que je suis admin sur pas mal de forums, je sais très bien ce que je dis. Le forum est complètement fait à l'arrache, et les sujets balancés comme des merdes. Me faites pas rire, vous êtes pas sérieux j'espère ?
Sans parler cette histoire dans l'équipe, genre l'admin qui aime pas l'autre admin, non mais vous avez quel âge ? 11 ans ? Vous êtes encore bien jeune. Vous savez, quand on aime pas quelqu'un, on le lui dit, et on en parle avec lui, pour essayer que les choses se passent le mieux possible. Une équipe soudée, pour un forum, c'est ce qu'il y a de mieux vous savez. Une équipe détruite, le forum court aussi à sa perte. (même si là y a pas grand chose à perdre)
Revoyez sérieusement vos principes. Votre forum donne pas du tout envie. Ce n'est que du flood. Votre règlement, c'est du vent.
Je me présente, HS, je sais pas trop pourquoi je viens ici. Mais j'ai entendu des histoires sympathiques à propos de ce forum, j'ai voulu voir ça d'un peu plus près. J'ai 16 ans, admin sur Shy'comics, site que tout le monde doit connaitre ici.
Déjà, une chose, sérieusement, le forum est horrible à l'oeil. Faites quelque chose de plus présentable bon sang ! J'ai longuement visité le forum, c'est bourré de flood, même les admins de ce forum font quasiment n'importe quoi.
J'adore, j'vais dans "Univers Mario", je vois quoi, "Yoshi", je clique dessus et : "Parlez de Yoshi...", je parle même pas d'après, des posts à un kilomètre à la ronde, qui servent strictement à rien. J'adore le règlement, l'admin du site dit qu'il faut pas faire de floods, sauf que c'est lui même qui en fait le plus !
Genre les mecs, AUCUNE fois pour l'instant, AUCUNE fois j'ai vu un post qui faisait plus de deux lignes !
J'ai 16 ans, ça fait très longtemps que je suis admin sur pas mal de forums, je sais très bien ce que je dis. Le forum est complètement fait à l'arrache, et les sujets balancés comme des merdes. Me faites pas rire, vous êtes pas sérieux j'espère ?
Sans parler cette histoire dans l'équipe, genre l'admin qui aime pas l'autre admin, non mais vous avez quel âge ? 11 ans ? Vous êtes encore bien jeune. Vous savez, quand on aime pas quelqu'un, on le lui dit, et on en parle avec lui, pour essayer que les choses se passent le mieux possible. Une équipe soudée, pour un forum, c'est ce qu'il y a de mieux vous savez. Une équipe détruite, le forum court aussi à sa perte. (même si là y a pas grand chose à perdre)
Revoyez sérieusement vos principes. Votre forum donne pas du tout envie. Ce n'est que du flood. Votre règlement, c'est du vent.
Hyper Sonic- Boo
Alors déjà, bienvenue.
Au niveau de la présentation, ce n'est que Forumperso, je ne vois pas comment faire mieux.
Ça fait plaisir de voir un petit commentaire comme ça, je vais prendre un plaisir à te répondre. J'ai bien apprécié ton message, je pense qu'il va nous aider à s'améliorer.
Je ne vois pas de qui tu veux parler en disant qu'il n'aime pas les autres admins.
Au début, le forum a été fait comme tous les autres forums : on part de rien, et on voit si y a des gens interressé. Si y'en a, on commence à être sérieux, et espèrons que ça ne tarde pas.
Quoiqu'il en soit, bienvenue, et merci pour ton commentaire !
Au niveau de la présentation, ce n'est que Forumperso, je ne vois pas comment faire mieux.
Ça fait plaisir de voir un petit commentaire comme ça, je vais prendre un plaisir à te répondre. J'ai bien apprécié ton message, je pense qu'il va nous aider à s'améliorer.
Je ne vois pas de qui tu veux parler en disant qu'il n'aime pas les autres admins.
Le forum est complètement fait à l'arrache, et les sujets balancés comme des merdes. Me faites pas rire, vous êtes pas sérieux j'espère ?
Au début, le forum a été fait comme tous les autres forums : on part de rien, et on voit si y a des gens interressé. Si y'en a, on commence à être sérieux, et espèrons que ça ne tarde pas.
Quoiqu'il en soit, bienvenue, et merci pour ton commentaire !
BoOwser- Maskass Jaune
Y a aucun soucis, et c'est d'ailleurs un plaisir.
Le forum n'a pas l'air d'avoir énormément de monde. Ce qui est d'ailleurs fort dommage. Rien que la présentation du forum en lui même est très bizarre, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début.
Vous savez, bien que ce soit un forumperso, on peut quand même faire de belles choses. C'est surtout les images du forum qui vont pâle figure. C'est beaucoup trop gros.
Par exemple ici, là j'ai pas l'impression qu'on a 3 topics distincts, mais plutôt encore des sous forums. Je vous ai fait un petit trucage rapide fait maison, ceci. C'est quand même plus jolie non ? Ca fait plus propre, plus sérieux, là j'ai l'impression d'avoir 3 topics en face de moi !
Le forum n'a pas l'air d'avoir énormément de monde. Ce qui est d'ailleurs fort dommage. Rien que la présentation du forum en lui même est très bizarre, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début.
Vous savez, bien que ce soit un forumperso, on peut quand même faire de belles choses. C'est surtout les images du forum qui vont pâle figure. C'est beaucoup trop gros.
Par exemple ici, là j'ai pas l'impression qu'on a 3 topics distincts, mais plutôt encore des sous forums. Je vous ai fait un petit trucage rapide fait maison, ceci. C'est quand même plus jolie non ? Ca fait plus propre, plus sérieux, là j'ai l'impression d'avoir 3 topics en face de moi !
Hyper Sonic- Boo
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11