MarioHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games

2 participants

Aller en bas

Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games Empty Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games

Message  Alcalime Mar 23 Déc - 21:46

Bon voilà je vous présente mon tout nouveau forum
Donc j'ai tout de suite vue qu'il n'y avait aucune catégorie et ceux à cause de phbb3 et du design... Donc, Thomas22 m'a promis un design qui sera près au pire en février, ce qui est un assez long mais c'est un design complet...
Donc je vais vous faire un bref résumé sur Génération Nintendo Games :
Génération Nintendo Games(GNG) est un forum qui a pour but de partager l'expérience et le savoir faire des membres du forum... Le forum est dirigé par moi(tiens c'est très original ça Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games 565969 ) et des modérateur ne seront pas de refus quand la population passeras dans les 20 membres... Je vous invite à venir, un design arrivera très bientot et si vous venez pas je vous colle un averto(c'est de l'humour Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games 506942 ). Donc voilà pour faire vivre ce forum ça serait sympatoche de me filer un coup de main(ou de patte)
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games Empty Re: Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games

Message  Agent BOO Mer 24 Déc - 2:21

OMG, il y a beaucoup de sections. Je n'en ai jamais vu autant.

Et bon, je ne vais pas m'y inscrire, du moins pour l'instant. Je trouve que je suis inscrit sur suffisamment de forums. Ce n'est pas parce que le site n'est pas bien. Il est excellent, au contraire. Mais je n'aurai pas le temps, c'est tout.
Agent BOO
Agent BOO
Mario
Mario

Nombre de messages : 831
Age : 26
Localisation : Je suis supposé savoir?
Personnage Mario préféré : King Boo
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games Empty Re: Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games

Message  Alcalime Mer 24 Déc - 14:00

Pour le nombre de sections il est à peu près équivalent à celui de MH et puis c'est un forum Nintendo et donc il est plus élargie...
Alcalime
Alcalime
Chargeur des admins
Chargeur des admins

Nombre de messages : 349
Age : 28
Personnage Mario préféré : Maskass
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mariohouse.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games Empty Re: Le forum d'Alcalime : Génération Nintendo Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser