MarioHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mes bios !

Aller en bas

Mes bios ! Empty Mes bios !

Message  YoshiStar Lun 22 Déc - 15:53

Ici, je posterer mes biographies que j'espère, seront publiés sur le site par un admin ! cheers

Tout d'abord, la première que voici, si elle ne vous plaît pas, je l'améliorer !




BOWSER ET SA FAMILLE



Ici, le personnage, que tout fan de Mario doit connaître, Bowser !

PHYSIQUE ET CARACTÈRE :

Bowser est un dragon féroce, lourd, et très costaud !
Il est jaune avec une grosse carapace verte remplis d'épines, une queue de cheval rousse, tout comme ses sourcils oranges, il possèdent aussi de gros bras auquels sont attachés des bracelets noirs avec des pics comme sur son dos.

Il est très cruel, et son but est de capturer Peach dans la plus part des jeux Mario, mais quelques fois, il peut être gentil ...

SES PREMIERS ROLES :

Son objectif étant de capturer la princesse bien-aimée du Royaume Champignon, il apparaît donc logiquement, dans Super Mario Bros en 1986.
Mais, Bowser, n'est pas le premier ennemi de Mario, car avant régner le gros singe, Donkey Kong, mais il n'effrayer pas assez les joueurs, alors Nintendo a décider de créer un méchant qui faisait plus peur : Est Bowser et naît !

On devait alors l'affronter dans SMB dans les derniers niveaux des mondes, ou il était désigner comme " Boss ".
On y était confronter à le battre 8 fois dans le jeu, mais heureusement, il ne se battait pas toujours de la même manière :

Soit il cracher des flammes ou soit il balncer des marteaux.
Il se trouvait à la fin d'un château sur un pont et derrière, se trouvait soit un Toad qui vous félicitez ou soit au dernier niveau, la princesse Peach.

Pour le vaincre, il suffisait d'ésquiver ses attaques bien sûr et de passer entre lui quand il sautait pour trouver une hâche à l'arrivée du pont et de le détruire, Bowser tombera dans la lave qui s'y trouvait en dessous.

Ensuite, vient la nouvelle version de ce jeu, Super Mario Bros 2 ou Bowser fût remplacer par Wart, la géante grenouille.
Son succès n'était pas grandiose, alors Bowser fit son grand retour en 90 dans Super Mario Bros 3 accompagner de ses 7 fils :
Larry Koopa, Morton Koopa, Wendy Koopa, Iggy Koopa, Roy Koopa, Lemmy Koopa et Ludwig von Koopa.

Bowser avait voler les septs sceptres des rois du Royaume, et à chaque fin de monde, ou retrouvait un des fils de Bowser dans un bateau.
Notre héros, ( Bowser pas Mario ! ) se cachait au monde 8, le dernier !

BOWSER ET LES JEUX SPORT :

Dans ces jeux, il n'y a pas de boss ou quoi que ce soit d'aventure, alors il faut en profiter !
Bowser est un personnage puissant, souvent le plus sauf quand Flora Piranha est présente !
Il est aussi un personnage très lent sauf dans Mario kart grâce à ces kart très rapide.

LES POUVOIRS DE BOWSER :

Ils sont souvent liés au feu comme dans Mario Power Tennis ou il enflamme la balle, dans les jeux de Golf ou encore même dans les Super Smash bros. mais il se sert aussi de ses muscles car il est très fort.
Dans SM64 ou dans la version DS dans l'affrontement final avec lui à la fin du jeu, ou il crache aussi du feu, mais il peut répendre des flammes sur le terrain qui donnent de la vie à mario ou encore sauter en hauteur et ou à l'atterissage, il provoque un tremblement de terre électrique.
Pour le vaincre, il faut attraper sa queue, la faire tourner, et la lancer avec Bowser sur une bombe qui se trouve autour du terrain, il faut aussi répeter cette action 3 fois.

LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE BOWSER :

Il existe d'autres personnages de sa famille.

Il y a les sept fils dont je vous aient parlez tout à l'heure ; Bowser Junior, un autre fils de Bowser qui apparaît dans pas mal de jeu comme super Mario Galaxy, Super Mario Sunchine ou même New Super Mario Bros ou s'est lui qui remplace son père en capturant Peach, il est aussi armé de son pinceau magique ; Baby bowser, qui est tout simplement Bowser étant bébé ; Bowser Skelet qui apparaît dans New Super Mario Bros ou après l'avoir tuer en le faisant tomber dans la lave, sa peau s'enlève et il devient un squelette, puis plus tard, il revient dans Mario Kart WII en tant que joueur.

Il existe aussi les assistants de Bowser, Kammy et Kamek, qui étaient les tuteurs de Bébé Bowser cité un peu avant.



Voila, j'espère que vous avez tout lu, désolé, je ne mettrais pas d'image, mais si il est publié, un admin pourrait me rendre un petit service en mettant ces images de Bowser Une de Bowser Junior, de bowser Skelet, une de Bowser, une de lui dans un kart à placer dans les mario sport et une de Kamek et de Kammy, voir un dans Super Mario Bros en tant que boss.

Prochainement, la bio spéciale ennemi !










Bowser
YoshiStar
YoshiStar
Donkey Kong
Donkey Kong

Nombre de messages : 617
Age : 27
Localisation : Ici !
Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi, Paratroopa, Bowser Skelet !
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser